besoin d'images d'un tram

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

besoin d'images d'un tram

Messagepar arsncv » 14 07 2013 à 14:42

Bonjour,
Je suis en train de faire l'autorail a deux essieux de la sncv, mais je n'ai pas de photo's de la toiture pour faire les radiateurs. Est-ce Que il-y quelq’un qui peux m'aider? Merci beaucoup!

Hallo,
Ik ben bezig met de tweeassige AR van de Belgische buurtspoorwegen aan het nabouwen in model, maar ben op zoek naar foto's van het dak voor de uitwerking van de details. Alvast bedankt
Amateur du train et tram Belge, Ma connaissance du français n'est pas parfait mais je faire un effort....
Rian De Rous
arsncv

Re: besoin d'images d'un tram

Messagepar erdnared » 14 07 2013 à 18:11

Bonsoir.

Sur le forum Benelux Models et sous le lien suivant, http://beneluxmodels.forumgratuit.lu/t1 ... aux-belges, quelques passionnés en ont réalisés. Peut-être les contacter serait intéressant pour vous.

André.
erdnared

Messagepar BG1000 » 14 07 2013 à 18:48

Bonjour

As tu regardé le livre du Mupdofer ? Tu as également les plans du Mupdofer.
Une recherche Google sur "AUTORAIL SNCV" donnera des éléments ainsi qu "ASVI THUIN"

Sinon demande à un membre de l'ASVi des photos de la toiture de l'AR 86 à Thuin.

Dans ce forum tu trouvera également des infos

Sinon les 46, 49 et 551 SNCB ont des radiateur très similaires.

Mvg

BG
Visitez ma Galerie Image
BG1000

Messagepar arsncv » 15 07 2013 à 22:27

Merci!
Amateur du train et tram Belge, Ma connaissance du français n'est pas parfait mais je faire un effort....
Rian De Rous
arsncv

Messagepar arsncv » 17 07 2013 à 17:09

Beaucoup photo's du tram, mais c'est très difficile pour trouver un photo du details qui sont sur le toit du tram, je pense que je dois aller une fois a l'asvi, mais j'ai pas de temps pour le moment avec ma job de vacances...
Rian De Rous
arsncv

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !