Alors, dans le désordre:
Le marquage des portes est fait avec un feutre calibré de 0,1 (équivalent feutre du Rötring)
Les joncs sont faits au pinceau et Humbrol alu. Si je déborde un peu (je déborde toujours

) je reprends au rouge humbrol 60, quasiment invisible sur le rouge autorail pour ce type de travail. Je sais que Cyril masque, je le fais sur d'autres modèle mais là je trouvais la gravure trop fine et en plus, il y a deux bandes donc découpe si l'on veux peindre ne une fois ou deux opérations de peinture…
Pour les raccords caisse/toiture, c'est ce qui est le plus long (chiant

) sur ce type de modèle… comme pour l'OC1 ou les futur ND/NC. Pour résumer, assemblage, masticage, ponçage, apprêtage, masticage, ponçage, apprêtage, masticage, ponçage, apprêtage, …, …, … jusqu'à ce que ce soit propre. J'utilise de l'apprêt Tamaya, sûrement pas le top car il se rétreint trop mais lenplus facilement disponible. Je ne veux pas utiliser de syntofer qui est plus dur que la resine et je n'ai pas encore essayé la cyano ultra fluide utilisée par JP et Cyril… je veux tester un mastic bi-composant que l'on utilise au boulot mais là, se sont des produits non disponibles en GSB donc pas la peine d'en faire la pub…
Voilà, rien de bien spécial au final