Salut La Mouette,
Pour le toit la CP de 0,5 n'est pas trop rigide, à condition de la courber progressivement, et pour le traitement à chaud, la chaleur des mains suffit. C'est comme ça que j'ai fait la voiture représentée dans ce fil :
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=6&t=3059Et depuis presque un an, aucune déformation

. Aucune peinture non plus
Les "poutres courbes" sont surement essentielles pour la tenue à long terme.
Pour les arrondis de fenêtres, je les ai fait au compas à découper.
Mais dans mon cas il y a 4 fenètres par faces avec des grands rayons et des centres en dehors du panneau fini.
Dans ton dessin ça semble une ellipse voire une anse de panier (oui je sais bzzz, la différence est mince

)
donc 20 ellipsoïdes à tailler par voiture fois X voitures !
ne serait-il pas intéressant de tailler une baguette de bois au bon profil moins un chouïa, de la recouvrir de papier abrasif fin et zou ?
Mais j'avoue que je n'ai pas fait le test.
Autre solution : meuler une gouge en forme. Mais pas évident à faire.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot