documentation voie étoite

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

documentation voie étoite

Messagepar Thomas tank » 14 06 2009 à 20:57

voilà encore de la doc que j'ai acheter ce wkd là ce sont deux feuillets que j'ai scanner , il est intéressant de voir le matériel que cette entreprise proposait à la location et si quelqu'un a des info des numéro de machine ect je serais ravi d'en apprendre plus
Thomas tank
padawan TPT

Re: documentation voie étoite

Messagepar Thomas tank » 14 06 2009 à 21:42

Encore de la doc du même lot une bien sympathique pub d'un saute rail et en plus j'en est un à la maison en voie de 40 :D
photo :
Thomas tank
padawan TPT

Messagepar Thomas tank » 09 09 2009 à 14:40

salutation

Pour satisfaire mes envies brocanto-gargantuesques je me suis faits plaisirs en allant a la plus grandes broc d'Europe je parle bien sur de la braderie de Lille 10 000 exposants D9 2 jours là bas. En cherchant bien et 4 kilomètre après mon départ je me trouve nez a nez avec ceci

le Tout pour un prix raisonnable et le sourire du vendeur pour les explication que je lui est fournies

La première machine une péchot bourdon a été photographiée à Verdun en 1902 la n°13? ou N°13 :D3 (en tout cas c'est ce qui est écrit au dos du carton d'encadrement)
Quand au 2 autres aucune indiques mais il y a eu du vilain (sur le front :D3 pas de projections de terre pas de no-mans-land juste des la terre plate peut être pas sur l'hexagonne ou alors à Verdun mais aucune certitude sur la concordance des deux clichés) je ferais des gros zom sur le plaque constructeur on sais jamais

j'espère que ma contribution vous plais :rod_siflet
Thomas tank
padawan TPT

Messagepar SteamyStef » 09 09 2009 à 16:33

#B6

Bien belles photos, une belle trouvaille.

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
SteamyStef

Messagepar Sixtifs » 09 09 2009 à 17:46

Merci de nous faire profiter de tes trouvailles E2 E2

La première est vraiment très nette. Super pour les détails.

La seconde a une qualité rare : on voit le dessus de la loco. :rod_coeur
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs

Messagepar YVES » 10 09 2009 à 23:04

Thomas tank, es-tu en mesure d'expliquer l'accident ??? Merci.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !