

T'es vache là Cyril, entre ce diesel, les pershings… c'est toute ma jeunesse ferroviaire qui sort… mais non, je ne craquerai pas pour du Oe

Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:La 040 étant suffisamment modélisée pour vérifier complètement sa faisabilité :
[ Image de la galerie ]
je reprends donc mon programme initial, avec l'affreux, mais vraiment affreux COFERNA :
[ Image de la galerie ]
Storm a écrit:Mon Dieu qu'il est laidEt encore, les Oeïstes vont échapper à la version avec embiellage extérieur
![]()
T'es vache là Cyril, entre ce diesel, les pershings… c'est toute ma jeunesse ferroviaire qui sort… mais non, je ne craquerai pas pour du Oe
malletslm a écrit:Pour le délai, laissons Cyril décider de ses priorités: l'ampleur de son programme - de travail !!! - me laisse pantois...
YVES a écrit:Le risque, c'est de craquer pour le HOm ET le Oe.
Et puis, pourquoi vous le trouvez affreux ce diesel. Faites lui un bisou, et il se transformera en Pacific Chapelon.![]()
![]()
![]()
Russell a écrit:Storm a écrit:Mon Dieu qu'il est laidEt encore, les Oeïstes vont échapper à la version avec embiellage extérieur
![]()
T'es vache là Cyril, entre ce diesel, les pershings… c'est toute ma jeunesse ferroviaire qui sort… mais non, je ne craquerai pas pour du Oe
C'est bête la version avec les bielles m'auraient bien plu...
Kazh du a écrit:Tyrphon a écrit:A part ça, je n'ai pas trouvé cette machine sur le site Conrad. Epuisée, site bordélique, ou les deux?
http://www.conrad-international.com/TT- ... 17_1601690
Si si, il enreste encore..mais se dépécher si l'on veutr un court délai.
Autrement c'est au moins trois semaines![]()
Quand c'est en stock la livraison met 1 semaine
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités