T'es vache là Cyril, entre ce diesel, les pershings… c'est toute ma jeunesse ferroviaire qui sort… mais non, je ne craquerai pas pour du Oe

Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:La 040 étant suffisamment modélisée pour vérifier complètement sa faisabilité :
[ Image de la galerie ]
je reprends donc mon programme initial, avec l'affreux, mais vraiment affreux COFERNA :
[ Image de la galerie ]
Storm a écrit:Mon Dieu qu'il est laidEt encore, les Oeïstes vont échapper à la version avec embiellage extérieur
![]()
T'es vache là Cyril, entre ce diesel, les pershings… c'est toute ma jeunesse ferroviaire qui sort… mais non, je ne craquerai pas pour du Oe
malletslm a écrit:Pour le délai, laissons Cyril décider de ses priorités: l'ampleur de son programme - de travail !!! - me laisse pantois...
YVES a écrit:Le risque, c'est de craquer pour le HOm ET le Oe.
Et puis, pourquoi vous le trouvez affreux ce diesel. Faites lui un bisou, et il se transformera en Pacific Chapelon.![]()
![]()
![]()
Russell a écrit:Storm a écrit:Mon Dieu qu'il est laidEt encore, les Oeïstes vont échapper à la version avec embiellage extérieur
![]()
C'est bête la version avec les bielles m'auraient bien plu...
Kazh du a écrit:Tyrphon a écrit:A part ça, je n'ai pas trouvé cette machine sur le site Conrad. Epuisée, site bordélique, ou les deux?
http://www.conrad-international.com/TT- ... 17_1601690
Si si, il enreste encore..mais se dépécher si l'on veutr un court délai.
Autrement c'est au moins trois semaines![]()
Quand c'est en stock la livraison met 1 semaine
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités