Beyer-Garrat a écrit:La mienne ou seuls les deux essieux sont moteur tracte bien, je pense qu'un deuxième moteur a été ajouté, pour un regain de puissance et tracter les longs trains de bois circulant sur une reproduction du Kiso Forest Railway très sinueux
je comprend la demande de puissance supplémentaire, mais mécaniquement, j'ai quand même un doute sur le rendu mécanique final avec un moteur entrainant avec une grosse démultiplication sur les 2 roues avant en mod 4 et un autre moteur sur l'essieu arrière en mod 3
au moindre blocage, ça va fumer
bon, vu la place dans la bestiole, pas évident de trouver un µ moteur, mais je dirais bien que les moulins ressemble beaucoup à ceux de Nigel, le p'tit 6v, mais tant qu'a donner de la puissance, je préférerais largement mettre un Faulhaber ou idem avec un volant au cul, genre motorisation SB...
en plus, le montage se rapproche plus de la micro mécanique que de l'atelier du modeliste ferroviaire classique, mais au japon, ils sont plus méticuleux
PS* j'ai regardé en détail la doc de montage: je confirme c'est de la micro mécanique, y'a qu'a regarder les vis utilisées: 1.2, 1.4x1.5, 1.4x2, ... presque introuvable en France, y'a pas intérêt à en paumer une

ça me rappelle que je doit vérifier ce qu'il me reste en stock et ré approvisionner rapidos avant le nouvel an chinois
m'enfin, super kit semble t'il
Dominique