Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Modérateur: SteamyStef
par Sixtifs » 24 01 2010 à 23:57
Voila le site d'une entreprise de gravure recommandée par des modélistes sur le site NGRM-online :
http://www.ppdltd.com/
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot
-

Sixtifs
-
par Marcel » 02 03 2010 à 00:48
Bonsoir,
petit retour sur ce fil pour indiquer que la compil que j'ai faite de la présentation de la gravure par Prof a été validée (et approuvée) par lui. :^D
J'espère que PME ne tardera pas à l'intégrer à la page DOC du site.
Les plus pressés peuvent me demander l'URL du document par mél privé.
MJModélismeLe temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
-

Marcel
-
-
par pelican » 02 03 2010 à 10:08
petit couque houx à Prof

si tu nous lis !

Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)
Plus jamais de Hom PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
-

pelican
- Chuck Squad, chenapan
-
-
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !