Kazh du a écrit:Eh ben voilà j'ai plus qu'à aller braquer une banque cette nuit![]()
Elle est superbe
Bon, pour t'aider je vais t'acheter quelques étriers en plus ... En espérant que ça aide

Cette machine est magnifique !

Modérateur: SteamyStef
Kazh du a écrit:Eh ben voilà j'ai plus qu'à aller braquer une banque cette nuit![]()
Elle est superbe
mlm a écrit:Malcom, ...elle a déjà été réalisée par Gérard COMELLAS en IIm
Le butoir... posté le 09-07-2014
A la fin de cette année GECOMODEL fermera définitivement ses portes. L'activité avait été prolongée par Madame Comellas jusqu'à sa retraite. Afin de livrer sereinement les commandes en cours (Mallets et autres...) nous ne prenons plus de réservations pour le matériel roulant et moteur en IIm.
Seule, la vente des accessoires et pièces détachées sera maintenue jusqu'à la fin.
Nous remercions bien sincèrement tous les amateurs qui nous ont fait confiance pendant ces 34 années consacrées à la promotion de la voie métrique et de la voie étroite en HOm, O14 et IIm.
3DMetrique a écrit:Quelques images :
[ Image de la galerie ]
[ Image de la galerie ]
La Pinguely peut être montée en version CFD, voici la traverse de tamponnement de cette version :
[ Image de la galerie ]
Sinon côté performances, elle démarre sous 2,5V et continue à rouler sous 2 V. A 12V elle court à 25 km/h !
JJB a écrit:Je vais essayer de vous envoyer une photos de cette Pinguely en IIm, elle n'est pas tout à fait fini, tjrs cette satanée peinture, mais a cette échelle on peut faire ça à la bombe ?![]()
![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités