Je l'ai acheté cet été à la librairie Gwalarn à Lannion (très bonne librairie

Modérateur: SteamyStef
bcf_trains-et-bateaux a écrit:Un nouvel article va intégrer la boutique d'ici quelques jours (à la réception du colis en fait); B.C.F. distribue maintenant la cyano plasty :
Extrêmement fluide, elle vous rendra d’innombrables et d'inégalables services quand il s'agit de coller des matières réputées récalcitrantes (ABS, caoutchouc).
Sa fluidité parfaite lui permet de filer pile où il faut entre deux pièces (joints toitures-caisses par exemple).
Elle colle évidemment parfaitement la résine polyuréthane utilisée par B.C.F. et Trains d'Antan.
Storm a écrit:Oui, c'est la solution, aiguille plantée dans un manche à convenance (moi c'est une baguette chinoise)
Storm a écrit:Oui, c'est la solution, aiguille plantée dans un manche à convenance (moi c'est une baguette chinoise) Sinon, on peut sûrement trouver un truc équivalent à prix d'or dans une gamme d'outils pour modélistes....
Storm a écrit:Je ne sis pas si tu y a pensé Gilles mais, à ta place, je prévoirais des photodécoupes de rembardes en plus...Ce devrait bien s'exporter vers la Gelbique... A moins bien sur que tu n'aies déjà prévu le coup avec Jeanmi
![]()
Fred de St Amand a écrit:Pas St Mandé !!!!!!! St Amand!!!!!! Tu confonds toujours
Blague à part je suis très intéressé
bcf_trains-et-bateaux a écrit:Storm a écrit:Je ne sis pas si tu y a pensé Gilles mais, à ta place, je prévoirais des photodécoupes de rembardes en plus...Ce devrait bien s'exporter vers la Gelbique... A moins bien sur que tu n'aies déjà prévu le coup avec Jeanmi
![]()
J'y pense mais le gabarit est completement different il faut que je redessine tout.![]()
Mais c'est sur la liste des trucs à faire ...
avec les autres CBR, le fourgon, les autres empain et tout le reste du programme 2016 !![]()
![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : guillaumentrain et 23 invités