LIBRISSIMOTS, votre librairie ferroviaire

Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...

Modérateur: SteamyStef

Re: LIBRISSIMOTS, votre librairie ferroviaire

Messagepar rosie03 » 05 04 2014 à 17:16

Merci pour votre soutien les amis. Ça faisait une semaine qu'on hésitait mais il était tellement mal en point mardi qu'on a décidé de ne plus attendre, de peur qu'il ne souffre :(
Rosie/www.librissimots.fr
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar Kazh du » 05 04 2014 à 17:40

Il y a trois ans on a eu ce genre de souci avec notre Golden qui avait juste 7 ans.
Les tragédies antiques à côté c'était du Max sennett....p***** de crabe :C1
Un an plus tard on a pas eu le choix, pour se remettre en selle il a fallu trouver une autre bébête.
Elle a joué son rôle de médicament à merveille. #B6
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar malletslm » 05 04 2014 à 18:41

Bonjour Rosie, je me souviendrai longtemps de votre "Mouss"... :cry:

C'est bien lui qui nécesstait depuis longtemps des soins continus à la maison :idea: , je crois ? je me souviens que vous aviez appris à lui faire des injections et mis une petite vidéo... une grosse gratouille à vos autres petits pensionnaires ! ;)
malletslm
archiviste du forum

Messagepar rosie03 » 06 04 2014 à 13:10

Oui, en effet, on avait dû lui faire nous-mêmes les piqures pendant une semaine, le pauvre...
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 07 04 2014 à 16:54

Kazh du a écrit:Il y a trois ans on a eu ce genre de souci avec notre Golden qui avait juste 7 ans.
Les tragédies antiques à côté c'était du Max sennett....p***** de crabe :C1
Un an plus tard on a pas eu le choix, pour se remettre en selle il a fallu trouver une autre bébête.
Elle a joué son rôle de médicament à merveille. #B6

Nous, on va attendre un peu. Peut-être à l'automne prochain ? Enfin, à moins qu'un squatteur décide de s'inviter et, surtout, soit admis par les autres, ce qui est une autre paire de bretelles !
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 07 04 2014 à 16:56

Hello :F5 ,

Et oui, le cap des 450 livres ferroviaires en ligne ET disponibles (je précise car les nouveaux clients semblent stressés à l'idée qu'ils "vont à la pêche") est franchi, en partie aussi grâce à vous qui me proposez souvent de racheter une partie de vos collections #B6

Alors merci à tous, qui me suivez avec attention et fidélité E2

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne et belle semaine ;)

Rosie dite Madame LIBRISSIMOTS
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 10 04 2014 à 16:57

Bonjour bonjour :F5

Et yop-là, encore une ptite mise en ligne sur librissimots.fr pour vous servir. Y'a pluka aller jeter un coup d'oeil ;) Désolée d'être aussi brève, mais une des filles vient de débarquer pour une semaine de vacances en nous prévenant... six heures (oui, oui) avant son arrivée, donc les programmes sont un peu perturbés ! Encore heureux qu'elle n'ait pas choisi le mois de mai, là c'était carrément impossible. Mais bon, on gère, on gère, les imprévus heureux (meilleurs en tout cas que celui d'il y a une dizaine de jours).

Bonne fin de journée.

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 14 04 2014 à 18:03

Hello en ce début de semaine ensoleillé :F5

Et zou, une petite mise en ligne des familles pour aujourd'hui. Pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents, farfouillez dans toutes les pages de nouveautés, n'hésitez pas car ça part très vite et je tiens à vous en remercier, fidèles z'amis ;) C'est grâce à vous que LIBRISSIMOTS peut grandir et prospérer #B6

Bonne visite et bonne soirée.

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 16 04 2014 à 17:12

Bonjour les amis :F5

Et oui, déjà le milieu de la semaine. Encore une mise en ligne aujourd'hui, mais attention, pour les trains, il faut passer directement à la page 2 des nouveautés vu que, pour une fois, j'ai mis en ligne quelques bouquins d'un autre genre, bin oui, tout arrive ! Cela dit, rien ne vous empêche d'y jeter aussi un coup d'oeil car je suis sûre que vous devez bien lire de temps en temps autre chose non :prrrt: ?

Allez, bonne balade, je retourne à mes recherches histoire de vous dénicher d'autres "merveilles" :rod_siflet

Bonne fin de journée.

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar Sixtifs » 16 04 2014 à 19:08

Oui, ça m'arrive aussi de lire des romans policiers dans un contexte ferroviaire
Image
Image

;)
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs

Messagepar rosie03 » 16 04 2014 à 19:21

Dommage, je pense pas avoir ça en stock, du moins pour le moment mais sait-on jamais, ça peut viendre !
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 24 04 2014 à 17:07

Bonjour à tout le monde :F5 ,

Et zou, encore une mise en ligne sympatoche, à l'adresse habituelle : http://www.librissimots.fr/products_new.php

N'oubliez pas que nous repartons bientôt en expo (trois au mois de mai) et que ça va sûrement (en tout cas je l'espère) partir très vite :rod_siflet

Bonne fin de journée ;)

Roselyne dite Madame LIBRISSIMOTS
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 28 04 2014 à 16:51

Bonjour tout le monde :F5

Et une petite mise en ligne pour vous servir messieurs ! Même adresse :

http://www.librissimots.fr/products_new.php

Bonne semaine !

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 30 04 2014 à 17:01

Hello :F5 ,

Petit mot de rappel : nous partons après-demain à Samoëns, alors si un ouvrage vous tente, c'est le moment "de sauter dessus" si vous ne venez pas ou de réserver si vous y allez. De même, nous enchaînerons avec St Etienne puis Guérigny, donc le mois de mai est chargé et riche en expos. Je vous réclame d'ores et déjà de l'indulgence si les commandes LIBRISSIMOTS et/ou DAMOFER ont un peu de retard car l'administratif et la logistique promettent d'être une vraie partie de plaisir...

Bon 1er mai à tous et bon pont à ceux qui ont la chance de pouvoir se l'offrir !

(Gérard Jugnot)
rosie03

Messagepar rosie03 » 07 05 2014 à 17:03

Bonjour à tous :F5 ,

En cette veille de week-end prolongé (enfin, pour certains du moins), et au retour de l'expo de Samoëns au résultat plus que mitigé hélas, juste un petit mot pour vous annoncer une petite mise en ligne, voire remise en ligne pour certains livres vendus à Samoëns (bon, heureusement que les autres exposants nous ont acheté ceci ou cela, car s'il avait fallu compter sur les visiteurs, j'vous en parle même pas !). Donc, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, comme d'hab : http://www.librissimots.fr/products_new.php?page=1

Comme toujours, j'attends plusieurs lots que j'espère recevoir à temps pour Saint-Etienne, alors ouvrez l'oeil les z'amis :rod_siflet

Bonne fin de journée et bon week-end pour les veinards.

Rosie ou Madame LIBRISSIMOTS
(Gérard Jugnot)
rosie03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !