S'cusez pour le commentaire, j'étais plongé dans la lecture du dernier numéro de "Voie Libre" où un bon article relatif a la Mallet de Lematec m'a vivement intéressé. Mais trop tôt pour y découvrir les nouveautés de Sedan. Prochain numéro l'an prochain !
Ceci dit et pour en revenir au T5 terminé (toujours pas de précision au sujet de la livrée), vous pouvez enfin découvrir le bloc moteur en place, vissé dans son berceau par l'intérieur de la caisse car le trous de fixation d'origine sont perçés sur et non sous le bloc. Prenez soin des lames de prise de courant mal placées et fragiles, ce bloc est a manipuler avec précautions mais il fonctionne bien. La perche est câblée sur un pôle du moteur au moyen d'une prise modèle informatique, sait-on jamais .... L'accés aux 2 vis maintenant ce bloc se fait par retrait de la toiture, elle-même fixée par 2 vis masquées par la couche de peinture (bien grasse à cet endroit), il n'y avait pas d'autres solutions. Le reste se passe de commentaires.
Restent les autres projets dans mes cartons, 4 en ce moment, dont 2 ont déjà recu un début d'exécution. Nous en reparlerons sous peu car je dois avant tout trouver des bogies "maximum de traction" et là .... Good luck chap. Faudra-t-il encore voir chez l'oncle Sam ?