Modérateur: SteamyStef
gilles a écrit:LR n'est pas très prolixe sur les modèles LEMATEC non plus. Sans doute par choix mais personnellement cela ne me gène aucunement.
Je ne vois pas du coup pourquoi le modèle H0m mériterait plus de papier que les nombreux et tout aussi somptueux modèles H0 ?!
Flèche des Cévennes a écrit:Oui je pense qu'il y a tout de même du parti pris!
On ne veut pas présenter des modèles haut de gamme c'est une chose,mais part contre on charcute des bécanes à 300 euros,on présente des transfos. ou des réalisations intégrales qui sont inaccessibles à la plupart des amateurs,je ne sais pas si c'est une meilleur démarche! Oui je pense qu'il y a tout de même du parti pris!
On ne veut pas présenter des modèles haut de gamme c'est une chose,mais part contre on charcute des bécanes à 300 euros,on présente des transfos. ou des réalisations intégrales qui sont inaccessibles à la plupart des amateurs,je ne sais pas si c'est une meilleur démarche!
matthieu a écrit:Reste à un des possesseurs de cette machine à proposer son test à voie libre ou à prêter la sienne aux redacteurs....
vigeois a écrit:Je le ferais bien, mais pas sur qu'une machine patiné soit recherchée ????
Quand on aime le risque....Storm a écrit:Allez (une fois), je vous désosse la Lematech dès réception
![]()
Avant la fin du mois si tout va bien
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités