Modérateur: SteamyStef
augerd a écrit:bureau ... sans chauffage ce jour![]()
bref, petit tour au grenier pour recup de livres, et j'ai retrouvé cela....
... ça vous dit qlq chose les garçons![]()
Dominique, archiviste![]()
Beyer-Garrat a écrit:La loco mystère est le seul et unique kit Hoe réalisé par le GEMM (d'ou nos digressions avec Dom) réalisé par Il me semble de mémoire par P.Graveline a une trentaine d'exemplaire et vendue a Torcy lors d'un des premiers expométrique
en ce lieux.
J'ai pris la photo de ce coté car la gravure de la plaque est mal sortie contrairement a l'autre coté ou l'indication GEMM y apparait clairement
Beyer-Garrat a écrit:augerd a écrit:Beyer-Garrat a écrit:....
Tu prévoyais quelques montages en Hoe avec ta collection de 020 N Dom !
en deuxième, une mallet 020-020T![]()
Dominique
Une petite Decau ! intéressantle montage va êttre au "chausse pied" compte tenu de la taille
![]()
J'avais bricolé des Mallet 020+020 et 030+030 a partir de Lilliput 031 tronçonnées ,jolies esthétiquement mais très gros travail d'intégration des ensembles moteurs qui m'avait conduit a abandonner la motorisation du premier truck
sur la 020+020.
Russell a écrit:augerd a écrit:bureau ... sans chauffage ce jour![]()
bref, petit tour au grenier pour recup de livres, et j'ai retrouvé cela....
... ça vous dit qlq chose les garçons![]()
Dominique, archiviste![]()
![]()
J'ai encore tous les numéros...mais là, comme dit l'ami Ramon: "c'est que pour les bardes!"
Beyer-Garrat a écrit:Je ne me souviens plus chez qui avait été gravé ces quelques exemplaires.
Chez SCLM je ne me souviens que du locotracteur Hom 51des CP qui avait été dessiné par JP.Maniquaire
(un ancien collègue) pour le compte des modélistes Niçois avant que le typon soit cédé à SCLM.
augerd a écrit:................................
le type 8 de 9.5T de 1889 ... celle de l'expo universelle bien sur
- elle est craquante et super fine pour du HOe
- mécanisme extérieur, pas comme la 3.5T, et c'est pour ça que j’hésite à prendre la caisse de Shapeways car aucun chassie extérieur existant, et modifier la Jouef, autant tout refaire....
- j'ai surtout retrouvé 5 ou 6 photos et un diagramme pas trop pourri, ainsi que pour les KE histoire de bricoler les Jouef![]()
- et le Gilles doit sortir bientôt de voitures Calvados, donc idéal pour l'uchronie![]()
Dominique
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités