Je t'ai envoyé un mp...

Modérateur: SteamyStef
Russell a écrit:Mouai....je suis comme Matthieu....pas donné cette histoire. De plus après avoir un peu regardé de près les productions de cet artisan à ExpoNG, je n'ai pas du tout été convaincu.....![]()
Par contre j'ai une autre solution pour ceux qui voudraient construire de jolies petites voitures pour pas trop chez sans forcément faire de la construction intégrale. Juste un peu de scratch qui va bien et prendre du plaisir à construire une petite rame toute simple mais avec du charme. Voici 3 petites voitures voyageurs bien sympathiques issues de la gamme Minicraft. Ce fabriquant de maquettes plastiques a quelques références ferroviaires à son catalogue comme la "Rocket" ou la machine de Trevithick mais aussi une boite de construction comprenant une locomotive de type 120T et 3 voitures de voyageurs ( référence Vulcan 1872, cela représente 1 rame pour de la voie d' 1 m07) le tout au 1/45è. On trouve ces boites de construction sur le net, bon par contre il faut comparer les prix ou aller sur un site d'enchères.
Ici les caisses des 3 voitures de cette boite ont été réutilisées, pas les châssis. Celles-ci sont en plastique. Elles ont été montées et installées sur des châssis Peco Oe que l'ont peut trouver sous forme de sachet ( 2 châssis par sachet.) chez Le Train Magique.
Ensuite détaillage, redécoration et voilà 3 voitures faciles pour pas cher et tout à fait dans le gabarit d'une Decauville.![]()
Fr. Tavernier a écrit:Philippe, je t'ai envoyé un mail, ici et perso, apparemment Patrice Roussiale a encore quelques kits de dispos
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités