Storm a écrit:S'il y a du monde, par principe, je demande l'autorisation de prendre des photos. S'il n'y a personne et que c'est ouvert, je rentre
Par contre, je n'ai pas essayé d'entrer dans les ateliers là où se trouvais la N°2, beaucoup de monde au boulot à l'intérieur et, mon allemand étant limité, je n'ai pas voulu risquer l'aventure
Je suis allé une fois à Boston Lodge (Ffestiniog) dans l'espoir de visiter l'atelier.
J'ai demandé, on m'a fait attendre un responsable.
Il a fini par arriver et m'a expliqué que c'était impossible pour l'instant, car l'inspecteur royal des chemins de fer faisait une inspection officielle, mais que je pouvais visiter tout l'extérieur.
J'ai donc regardé et photographié tout ce que j'ai pu à l'extérieur (c'était déjà du vrai bonheur).
Puis il y a eu du mouvement. Un locotracteur a sorti toutes les machines qui étaient à l'intérieur du dépot.
L'inspecteur voulait les voir DEHORS !
C'était encore mieux pour mes photos.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot