Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Sandrine a écrit:Nevers - Saint-Saulge - Saint-Révérien - Corbigny
Longueur totale: 74 km
Sandrine a écrit:Nevers - Saint-Saulge - Saint-Révérien - Corbigny
15 mars 1939 - Fin totale de l'exploitation
Sandrine a écrit:Nevers - Saint-Saulge - Saint-Révérien - Corbigny
15 mars 1939 - Fin totale de l'exploitation
Sandrine a écrit:Nevers - Saint-Saulge - Saint-Révérien - Corbigny
15 mars 1939 - Fin totale de l'exploitation y compris de l'antenne de 9 km
Saint-Révérien - Neuilly-Champallement - Brinon/Beuvron
Sandrine a écrit:Nevers - Saint-Saulge - Saint-Révérien - Corbigny
15 mars 1939 - Fin totale de l'exploitation y compris de l'antenne de 9 km
Saint-Révérien - Neuilly-Champallement - Brinon/Beuvron
Sandrine a écrit:Saint-Saulge - Tamnay-Châtillon - Moulins-Engilbert
Longueur totale: 34 km
Mise en service - Fin du service voyageurs:
- section Saint-Saulge - Tamnay-Châtillon (24 km): 1905 - 1939
- section Tamnay-Châtillon - Moulins-Engilbert (10 km): 1910 - 1933
pelican a écrit:la réception casse bonbon ayant duré plus tard que prévu, voici enfin les photos !!
je reprends les photos de Pélican pour donner les localités :
cette première gare est celle de Corbigny , vue côté voies
cette gare joliment retapée est celle de Chaumot-CHITRY :
cette petite gare qui est restée dans "son jus" est sur l'embranchement StRévérien-Brinon , il s'agit de Neuilly-Champallement
Enfin, au terminus de l'antenne de Brinon, la remise à voie unique, maintenant propriété de la DDE.
Sandrine a écrit:Saint-Saulge - Tamnay-Châtillon - Moulins-Engilbert
Cette ancienne ligne croisait en gare de Tamnay-Châtillon la ligne:
Clamecy - Corbigny - Cercy-la-Tour
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités