No. 1 (LLD):
No. 4 (Berry):
No. 5 (Berry):
2x le No. 9 (Berry):
Pour moi, la pièce la plus intéressante de la collection à Blanzy est cette balladeuse 4 places:
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
tkautzor a écrit:Chose promise ....
Tout d'abord, celui du GECP à Puget le 29.07.2009:
Bart a écrit:Tkautzor> Merci pour ces vues![]()
Le locotracteur de la deuxième photo serait donc celui qui est actuellement bloqué au fond dans un secteur dangereux, d'après les échanges de M. Pierre1942 avec les interlocuteurs locaux...
Dernière question : Pont St Martin, ou St Martin du Pont, pour la deuxième exploitation ?Je ne trouve pas de vue aérienne...
tkautzor a écrit:Le trio du CF des Combes au Creusot:
L'Y-754 (08.10.2006):
L'Y-755 (23.05.2010):
et le 759 non-modifié (23.05.2010):
tkautzor a écrit:Celui du TdL, le 10.09.2013. C'est une belle bête, mais en ce moment là il était vraiment en état d'épave (sans moteur, avec une tôle comme capot...):
tkautzor a écrit:Et finalement, le 5507 de Noyant d'Allier, le 22.03.2008:
[ http://www.passion-metrique.net/forums/gallery/image.php?album_id=305&image_id=12338 ]
tkautzor a écrit:Musée de la Mine de Blanzy (71), mai 2002:
No. 4 (Berry):
[ http://www.passion-metrique.net/forums/gallery/image.php?album_id=305&image_id=12340 ]
Pour moi, la pièce la plus intéressante de la collection à Blanzy est cette balladeuse 4 places:
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : FRANCOIS19 et 103 invités