Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
RER C a écrit:...Lorsque c'est posé la question d'installer le frein continu sur les rames du CFBS ? Qu'est ce qui à motivé le choix du frein à air au lieu du frein à vide qui me semble plus simple et n'aurait peut être pas posé les problèmes récurent que l'on rencontre avec le frein à air ou les compresseurs ?
RER C a écrit:Merci Robatel pour ta réponse.... Vivement alors les travaux de modif pour nos petites oreilles.
Peut être dejà sur la Haine Saint Pierre, puisqu'elle est démonté complètement ?
Mais puisque la solution au problème est connue, pourquoi n'a t-elle pas été apliqué sur les machines nouvellement mise en service ou révisées comme la 230 Bretonne ?
rail1435 a écrit:Le vide nécessite des tuyaux armés, pour éviter qu'il ne s'écrasent.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Le lampiste et 30 invités