RER C a écrit:Je ne sais pas vous tous, mais moi depuis quelques temps je n'ai plus accè aux vidéos mise sur PME y compris les mienne ???
donc le pont ben j'le vois pas ! au secours PME.
Que veux-tu dire ?
Deux cas de figure :
- soit tu as accès aux vidéos lorsque tu vas DIRECTEMENT sur Ytub ou dailyMotion, et, dans ce cas c'est ton navigateur internet qui ne sait pas compléter la page PME avec des éléments extérieurs (voir les options de config) : sous Microsoft Internet Explorer :
Menu outils / Options internet / Onglet Sécurité / internet / personaliser le niveau :
- Cocher "Activer" pour "Accès aux sources sur plusieurs domaines" (si l'on m'avait dit que je ferais du SAV pour M$... :^>)
- soit tu n'as plus accès à AUCUNE vidéos, et dans ce cas cela provient aussi de ton navigateur, mais la solution est à chercher dans la configuration des plugins....
En tous cas, je suis d'accord avec Storm, cela ne vient pas de PME.
Moi, par exemple, je n'ai pas non plus accès aux vidéos via PME, pour des raisons connues, liées au "contrat social" de Debian GNU/linux. Par contre je peux les visionner sur les sites de partage.
Ce qui serait sympa, c'est que ceux qui proposent de tels liens, nous donne en plus les mots-clés qui vont bien pour retrouver les vidéos sur les site hébergeant...