Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La Mouette a écrit:J'ai été voisin avec Vigeois pendant 2 jours et j'aurais aimé "lier" un peu plus (surtout que mon pote régis, pince sans rince au possible et completement etranger aux forums et a leur logique n'a pas arreté de l'asticoter le samedi avec sa boucle un peu en vrac) mais je suis comme ça, je ne suis pas tres liant quand je connais pas et il est vrai de plus que j'ai du mal avec le forum LR et les projets qui y naissent. Je le dis tout net, c'est plus simple et ca evite les faux semblant. C'est con mais c'est comme ça.
Maintenant vis à vis des participants je n'ai pas le moindre soupçon d'animosité et sur forum train je pense avoir commis une analyse assez objective de ce que les modulinos m'ont inspiré.
De tout cela il ressort que j'aimerais sincerement avoir l'occasion de discutter "trains" franchement avec toi Vigeois.
Storm, le terme guerre est sans doute excessif et ce n'étais pas à toi que je pensais, pour Canard, comment dire...Storm a écrit:Y'a jamais eu de guerre Vigeois, les choses sont connues et claires et moi, j'ai tourné la page... Mais, sincèrement, j'ai été très content de te rencontré et j'ai l'impression que l'on était sur la même longueur d'onde: on fait du train sans se prendre la tête, on rigole (tu as vu l'échange avec Canard) et ensuite on boit un verre en parlant train
Pour les Billard, ne rêve pas, il a un OC2 à faire avant
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités