Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
rail cassé a écrit:par contre il faudra que je te fasses part de réflexion an matière de groupe propulseur moteur thermique et alternateur!!!!
Decau88 a écrit:Salut Gégé,
un amateur averti m'a posé la question de la visibilité si le poste de conduite est central. Ne risque tu pas d'être masqué par les passagers avant et arrière et ne rine voir du tout?
A moins que tu mette en place un poste de conduite réversible dans chaque wagon, ce qui permettrai d'y voir clair!!!!
declic a écrit:rail1435 a écrit:Pas de souci, mais il faudra que tu veilles à synchroniser les moteurs bâbord et tribord pour éviter la marche en crabe.
Absolument ! Mais à l'inverse, j'espère qu'un léger glissement sera possible pour faire un effet "différentiel" et nécessiter moins de puissance dans les courbes serrées.
rail1435 a écrit:Une webcam-bluetooth à suspendre à l'avant comme une lanterne d'antan et un écran en cabine devraient régler le problème.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités