Patrice Roussiale a écrit:Malheureusement, on ne voir pas le train de rouesVM ou VN ?
Il me semble deviner un tamponnement VN à travers les herbes.
Didier.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Patrice Roussiale a écrit:Malheureusement, on ne voir pas le train de rouesVM ou VN ?
Patrice Roussiale a écrit:Le "métrique" chez PATRY.
Malheureusement, on ne voir pas le train de rouesVM ou VN ?
Caisse et tablier différents par rapport aux Y9003/9004. Version d'origine ?
La caisse et les capots font plus "modernes".![]()
Cordialement.
monplaisir a écrit:
Ce même jour, le 15 juillet 1978, on voit derrière le Renault JJ, le Coferna ex HBA voie métrique reconverti en voie normale avant d'aller à St Baussant
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:J'ai pas pu attendre...
Les deux petites photos du haut sont intéressantes :
Celle de gauche a été prise dans les ateliers de la Coferna, l'engin étant en cours de construction,
Celle de droite semble montrer des attelages centraux automatiques.
Et apparemment, sur la première, on voit un châssis extérieur.
Il est écrit dans l'encadré plus bas sur la page de gauche que l'engin est au "gabarit SNCF".
Et le rebord est déjà échancré pour le passage des bielles.
Donc seules les roues auraient été ripées.
Vivement la livraison du bouquin !!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], L'Amiral et 18 invités