Ma petite contribution à ce fil avec le départ de la remorque n° 369 le 25.02.13 et de la motrice n° 63 le 28.02.13 du lieu de stockage de Noyons. Il me semble que la 63 devait servir de banque de pièces pour les 66 et 67. Félicitation pour vos travaux et bon courage pour la remise en service de la 66.
Merci beaucoup pour vos photos, elles sont le bienvenus.
La 63 est bien démolie, nous avons conservés pour la 66 et la 67 en autre les bogies et les moteurs, les vitres, les bancs, le contrôleurs, les portes, des pièces du chasse-corps, les attelages, le compresseur, les réservoirs d'air, et biens d'autres pièces, sa caisse à été démolie le 25 mars 2013 voir photo:
https://www.flickr.com/photos/trams-lis ... 957916236/Les travaux sur la 66 avancent, mais il y encore beaucoup de travail qui est fait pour l'instant, uniquement par les amateurs, à l'avenir, je pense qu'il sera indispensable de faire venir des entreprises, en autre pour la peinture des plafonds, les boiseries, la tôleries, l'étanchéité du toit, l'aménagement intérieur, qui lui ne sera pas d'origine, (car la 66 servira principalement comme tram pour des réceptions et parfois pour le remplacement de la 67 en cas de panne), en ce qui concerne les moteurs et les bogies,
https://www.flickr.com/photos/trams-lis ... 105002346/ ils sont déjà révisés, travail effectué par les T.P.F à Fribourg). Si tous va bien je pense qu'elle ne circulera pas avant 2019-2020, car après elle doit être encore expertisée par l'O.F.T.