Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
130HSP a écrit:Je ne souhaite pas casser ce fil mais : RECHERCHE FEMME DE MENAGE ET DE REPASSAGE BENEVOLE ce qui me donnerai plus de temps libre pour le CFBS![]()
![]()
steamgood a écrit:HSP, est ce qu'un bonhomme déguisé en soubrette avec un petit tablier blanc ça te conviendrait ? Et est ce qu'il y a autre chose à faire que le ménage et le repassage, par exemple astiquer les cuivres ?
Gérard Huck a écrit:Beaucoup plus au sud, j'ai entamé une activité de bénévole sur les Voies Ferrées du Velay en Août dernier![]()
![]()
![]()
Ambiance extra, au bout d'une journée j'avais l'impression que je les connaissais depuis toujours![]()
![]()
![]()
L'éventail des possibilités est vaste, depuis l'entretien des voies et bâtiments jusqu'à celui du matériel roulant, sans oublier l'aide à l'exploitation lors des circulations commerciales.
Allez faire un tour sur leur site, vous serez conquis![]()
![]()
![]()
www.asso-vfv.net
130HSP a écrit:steamgood a écrit:HSP, est ce qu'un bonhomme déguisé en soubrette avec un petit tablier blanc ça te conviendrait ? Et est ce qu'il y a autre chose à faire que le ménage et le repassage, par exemple astiquer les cuivres ?
Tu sais pas lire , j'ai dit FEMME de ménage![]()
![]()
Je savais que ça allait dévier![]()
![]()
Toutes nos excuses à PELICAN sur ce fil qui étaitle bien venu pour attirer des bénévoles dans nos assos.
Eric binamé a écrit:En fait je crois qu'il y a du taf dans toutes les asso. Chez nous aussi. Mais je crois que les gens qui se disent intéressés par du travail ne savent pas vraiment a quoi ils s'engagent et sont vite surpris par l'ampleur de la tache. Faire partie d'une association, c'est aussi un véritable dévouement et ne pas compter ses heures.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : tkautzor et 29 invités