Très bonne idée l'UE 2009 en Suisse!
J'ai déjà plein d'idées qui me viennent en tête!
Pour ce qui est des TPC, la 6 sera de retour au BC normalement mais y a plein de choses à voir quand même!!! De quoi s'en mettre plein la vue!
Mais avant tout, le défilé du 7 juin 2008 se paufine bien. Je vous prépare un programme avec des compositions qui devraient être assez impressionnentes!
En tout cas le dépôt de Châlex devrait voler, momentanement, le titre de"plus grande brasserie ferrovière de Suisse" au Blonay-Chamby.
Avant cela, la 6 MCM et sa voiture 10 vont faire leurs première circulation officielle ce dimanche 1er juin. Enfin!!!!!
La semaine passée j'ai fabriqué et posé des barrières de securité sur les plates formes de la voiture 10, car elle n'en avait pas encore!
J'en ai profité pour la rapatrier en Châlex depuis le dépôt de Monthey avec une motrice ex BLT.
Be 4/4 103 et BC 10 à St Triphon Gare.
A Villy
En gare de Ollon
Descente en 60 pour 1000 entre Ollon et le passage à niveau du Lombard.
Barrières de securité faite maison y compris la sérrure.
Changement du crochet MOB-BC avec un crochet AOMC 10 cm plus long, le temps de son sejour à l'AOMC.
Vive la normalisation de l'époque!
Enfin j'ai enlevé les tôles d'alu oxcidées qui avaient poussé les paliers des deux portes d'entrée vers le haut et qui empéchaient de fermer les portes correctement.
Enfin Aujourd'hui je l'ai ramenée au Dépôt de Monthey mais j'ai pas pu prendre de photos vu le temps pourri qu'il a fait toute la journée.
A bientôt pour d'autre infos et photos.