Problème avec la messagerie laposte.net et sfr.net

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Re: Problème avec la messagerie laposte.net et sfr.net

Messagepar Patrick ze rabbit Deludin » 23 11 2024 à 19:53

:F5
AVEC SFR, c'est pas mieux.
Depuis un "certain temps", 3 ou 4 jours, les mêles me prévenant que j'ai un nouveau message privé arrivent dans les indésirables.
Et j'ai beau les mettre systématiquement dans les non indésirables, rien n''y fait.
Je soupçonne un crack de chez sfr d'avoir voulu laisser sa trace, comme un chien pisse sur un pied de réverbère...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Plus JAMAIS d'aiguillages #B8 ...
Patrick ze rabbit Deludin

Messagepar Storm » 23 11 2024 à 20:24

La Poste internet ou téléphonie, c'est SFR... Pas étonnant donc...
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar Sixtifs » 23 11 2024 à 21:06

Dans la page web de gestion de la messagerie Laposte.net , à la rubrique "personalisation de la boite mail", il y a une option "messagerie intelligente" avec les choix possibles "activer" ou "ne pas activer".

Je conseille le choix "ne pas activer".
L'option dite "intelligente" m'avait causé des déboires il y a quelques temps.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs

Messagepar PME » 24 11 2024 à 11:53

Compte activé Jean-Pierre #B6
PME
Big Brother

Messagepar PME » 25 11 2024 à 10:04

A l'attention de FCLAU merci d'utiliser une adresse mail gmail vos demandes de modification étant bloqués par votre messagerie laposte.net nous reviennent en "service refusé"
PME
Big Brother

Messagepar PME » 20 12 2024 à 10:28

sfr ayant repris lapost.net certains d'entre vous sont bloqués en reception par l'anti spam ,merci de vérifier les paramètres d'autorisation de votre messagerie
ou de passer sur une autre messagerie si vous voulez continuer à recevoir des notifications sur les sujets qui vous passionne.
PME
Big Brother

Messagepar PME » 16 01 2025 à 06:51

A l'attention de Trainzo les messages qui vous sont adressés sont rejetés en "spam policies" par votre boite mail vous ne pouvez donc recevoir
de mp. Merci
PME
Big Brother

Messagepar Sixtifs » 16 01 2025 à 19:46

Cher PME,

Pour ne pas te perturber, j'ai inhibé toutes les notifications par mail pour mon compte (depuis quelques mois).

Mais mon adresse mail est chez laposte.net, je n'ai pas trouvé d'autre fournisseur qui me convienne (j'ai de nombreuses alergies que je ne détaillerai pas) .
Il est malheureusement possible que les conditions d'utilisations de laposte.net deviennent inacceptables pour moi. Si cela arrive, je n'aurai plus d'adresse mail valide.

Ainsi va la vie sur internet, royaume de l'impermanence (surtout pour les choses bonnes).
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!