Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
panama a écrit:Arrivé ce jour de Suisse, plus exactement des Appenzeller Bahnen :photo Ch Labetoulle
Cet engin est de la même commande et donc le quasi jumeau de celui arrivé aussi par mon travail des TPF il y a deux ans au CFA de Montmarault.
Quasi jumeaux car ils ont eu des sorts différents et donc des modifications : celui de Montmarault est freiné vide et air.
Les trois engins mis en vente par les AB sont donc en France, dans le cadre d'un achat groupé, et avec la BOB 26 garée aux CFA, ce sont donc cinq engins moteur que j'aurais fait rentrer.
Demain, visite d'un matériel des Mouettes en cours de réhabilitation avec l'expert des Monuments Historiques.
Halte aux cadences infernales !
Et Vive le Chemin de Fer !
chapelon a écrit:panama a écrit:Arrivé ce jour de Suisse, plus exactement des Appenzeller Bahnen :photo Ch Labetoulle
Cet engin est de la même commande et donc le quasi jumeau de celui arrivé aussi par mon travail des TPF il y a deux ans au CFA de Montmarault.
Quasi jumeaux car ils ont eu des sorts différents et donc des modifications : celui de Montmarault est freiné vide et air.
Les trois engins mis en vente par les AB sont donc en France, dans le cadre d'un achat groupé, et avec la BOB 26 garée aux CFA, ce sont donc cinq engins moteur que j'aurais fait rentrer.
Demain, visite d'un matériel des Mouettes en cours de réhabilitation avec l'expert des Monuments Historiques.
Halte aux cadences infernales !
Et Vive le Chemin de Fer !
Ce locotracteur est franchement moche, il vaudrait mieux le mettre à la ferraille !
Didierd a écrit:Si ça permet de démarrer l'exploitation, c'est très bien.
En 1987, le MTVS a fait ses premiers trains en métrique avec un tout petit locotracteur.
Didier.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Tonio EC et 22 invités