Gilbert, Vous n'avez toujours pas compris.
Vous avez flanqué un bazar pas possible sur le forum pendant 3 ou 4 jours. En plus, vous nous avez raconté des bêtises et des mensonges
(faut-il rappeler l'histoire de la secrétaire ?...). Bref,
vous êtes totalement discrédité ! Je n'accorde aucune valeur à vos informations et j'invite les autres intervenants à faire de même.
Que les retards se multiplient sur les CP, je comprends que cela soit gênant, pas exemple lors des transports scolaires...
Maintenant, je vous invite à vous asseoir au premier rang et à écouter calmement,
en silence. Vous avez encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir demander la parole.
Concernant les AMP, et leur cousins corses, en tant que
modérateur animateur du forum, je suis entièrement partisan d'un fil dédié, il y a parmi les forumistes des personnes proches de l'entreprise CFD, ou membres du Groupement d'études pour le Chemin de fer de Provence, des ferroviphiles avertis, qui sont entièrement qualifiés pour intervenir, s'il le souhaitent. L'idée n'est pas nouvelle. Je suis aussi un passionné d'aéronautique, et lors des premiers vols de l'A380, c'était fantastique sur le Net : photos, petites vidéos en "direct live", des plans, des informations, des débats sur l'avion, sa mise au point, la sécurité des vols, son utilisation sur les aéroports. Bref, des messages qui permettaient de mutualiser une information de qualité. J'espère qu'il sera possible de développer cette approche sur PME à propos des nouveaux matériels à voie métrique, en France, en Europe
(là, je compte beaucoup sur les amateurs de chemins de fer suisses
).

Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...