Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:Nous manquons cruellement de locotracteurs, et nous sommes obligés de pousser nos wagonnets à la main !
Informations fiscalité
Le don à AMICALE AMANDINOISE DE MODELISME FERROVIAIRE ET DE CHEMIN DE FER SECONDAIRE (A.A.M.C.S.) ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la Fortune Immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.
pierre1942 a écrit:Ouais, mais j'ai connu bin pire vu que pindint 18 ans j'étiaux Marseillais ou tout comme.
A propos de couleur, pourquoi ne pas repeindre la collerette de la lanterne dans la même couleur que Pistache?L'homme du pire caddy a écrit:.
Ah bien, la Verte est... verte !!!
Quand on voit leurs autres productions, on se croit devenu daltonien...![]()
La violette est jaune et la bleue est rouge-brune.![]()
ICI.
Pierre.![]()
Ça, on ne devrait pas l'imposer à un homme
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités