L'entraxe de 1,15m n'a rien d'anormal pour une 3-3 ou une 030T à voie métrique. Beaucoup de 030T ont un entraxe de 1m, et les 031T Seine-et-Marne un entraxe de 0,90m. Par contre, il serait bien petit pour une 020 (stabilité!). Par contre, pour une petite Mallet 2-2, c'est petit mais pas invraisemblable, le deux trucks concourant à la stabilité.
Pour la reproduction en modèle réduit de Mallet 2-2, des fabricants industriels comme Roco ou Weinert adoptent un châssis rigide, ce qui en fait des 040. Je n'aime pas cette solution, car j'aime bien voir la traverse avant se déporter dans les courbes.
Pour la Mallet TIV, compte tenu des jupes qui cachent les roues, on pourrait tricher et en faire une 130T, voire une 121T ou même une 1A1A (je suis obligé d'adopter la désignation allemande pour préciser les essieux moteurs). L'essieu avant serait transformé en bissel, portant traverse de choc et jupes couvre-mouvement. Le tout est de trouver un châssis à deux ou trois essieux avec entraxe(s) proche(s) de la réalité.
On doit avoir à peu près en HO: 1,3 - 1,7 - 1,3mm. Il faudrait donc trouver un châssis moteur à 3 essieux (1,7-1,3mm) ou à deux essieux (1,7mm ou 3mm, en intercalant un essieu libre dans le dernier cas).