

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Tyrphon a écrit:Ce chemin de fer vaut le coup d'être vu - et d'être emprunté!- à tout moment.
Je suis toujours un peu triste de voir les amateurs se précipiter pour faire ou photographier les derniers trains d'une ligne.
ça fait un peu "cortège funèbre", non?
Cela dit, si j'ai bien compris, à part pour la section Valençay-Luçay, on en est à la limitation de vitesse, la fermeture étant l'étape suivante si la voie continue de se dégrader et alors, selon les nouvelles règles de RFF, ce serait le couperet. On n'en est plus à la décision administrative annoncée à l'avance pour le changement de service comme du temps de l'indicateur Chaix.
Donc, y aller dés qu'on le peut et qu'on en a envie, sans attendre un avis de décès et et surtout, prendre le train!
ligure a écrit:Séparer c'est vite dit, les deux entreprises sont très proches quand même. Les agents dans les postes sont des agents SNCF, dans les bureaux de RFF ce sont des gens qui travaillait avant à la SNCF et j'en passe
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rms olympic et 39 invités