[quote="YVES"]La question est :
- En as-tu réellement besoin ?
Viellamateur pourras-tu nous décrire
le projet qui te tente ?
Je dispose de matériel EGGER BAHN depuis très longtemps, mais il n'a jamais circulé que sur des réseaux d'un jour sans décor, et démontés ensuite faute de place

. Mon souhait serait de construire un petit réseau à demeure, pour jouer au petit train (manœuvres), y voir circuler des trains (en boucle) et m'initier à tout ce monde merveilleux : conception, réalisation du réseau, essai de décors...
En réalité, je suis amoureux des trains secondaires, le Vivarais du temps des CFD tout particulièrement

. Je suis par ailleurs admiratif de ce que les suisses ont réussi à faire de leur trains secondaires

(je parle de la Suisse car j'y vais de temps en temps, il est possible que ce genre de réalisations se retrouvent ailleurs, Autriche...?).
Tout ça pour expliquer que mon idée serait un réseau imaginaire (je suis parfaitement incapable de faire de la reproduction fidèle

) d'un secondaire de montagne, d'où mes débuts "laborieux" de réaliser un chasse neige.
Je dispose d'une surface de 2,50 X 0.60 contre un angle de mur et sur une armoire de 1.70 m de haut

!
Pour en revenir à la plaque tournante, je trouve cela très sympa pour jouer, et crédible par rapport à mon projet. D'où mes questions qui me permettent entre autres de phosphorer ... et de rêver

.Par contre, question finances...
Voilà ; maintenant, quitte à passer pour un gentil rêveur, si quelqu'un peut me renseigner