Mur et textures à télécharger

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Mur et textures à télécharger

Messagepar YVES » 29 03 2009 à 13:18

Je viens de trouver des murs et des textures téléchargeables :
http://mayang.com/textures/
Bien sur, ensuite sur l'ordinateur, il reste un peu de travail pour tout remettre à l'échelle désirée.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Re: Mur et textures à télécharger

Messagepar Storm » 29 03 2009 à 13:54

Ca semble pas mal pour de la déco intérieure (je ne suis pas trop fan du clap :oups2: ) Va falloir que j'essaye ça ;)
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar mikado » 29 05 2009 à 13:28

Trés intéressant !
ça pourrait être utile par exemple pour une voute de tunnel ou des intérieurs....
Merci pour le lien. ;)
Jean-Michel
mikado

Messagepar La Mouette » 29 05 2009 à 14:21

Le clap ça peut donner des resultats sympas -->reseau de Bernard Henri mais c'est vrai que generalement aussi je privilegie les revetements disposant de relief. L'habitude sans doute. Par contre pour toutes sortes d'interieurs je suis completement d'accord.
La Mouette

Messagepar Sixtifs » 29 05 2009 à 15:59

La Mouette a écrit:Le clap ça peut donner des resultats sympas -->reseau de Bernard Henri mais c'est vrai que generalement aussi je privilegie les revetements disposant de relief. L'habitude sans doute. Par contre pour toutes sortes d'interieurs je suis completement d'accord.

OUI pour les premiers plans, mais pour les arrière-plans on peut se passer du relief, par exemple dès que l'on ne peut plus distinguer ce que font les mouches.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...