Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
pelican a écrit:Clive Lamming, Jacques Leplat ... haaa ...
ffayolle a écrit:- Certains modélistes se sont engagés à livrer un article et ne tiennent pas leurs engagements.
ffayolle a écrit:-Peu de modélistes en fait proposent leurs services pour rédiger un article ce qui je l'accorde n'est pas des plus simples car il faut en plus d'avoir une belle plume, documenter ses dires par des photographies publiables.
Rodolphe a écrit:JCDan a écrit:PS...on vient même de citer...Loco-Revue
Alors bon, ils ont parlé des licenciements ?
Je me sauve très vite![]()
Rodolphe
La Mouette a écrit:A titre personnel, decider d'ecrire un truc sur mes machins, si tant est que ça puisse interresser quelqu'un, signifierait tout simplement rogner sur le faible temps que je peux consacrer au train.
Sixtifs a écrit: Pour simplifier le problème des systèmes d'unités de mesures, le plus simple est d'utiliser les conversions simplifiées :
en OO, un pied est représenté par 3,5 mm (1/76,2)
en HO, un pied est représenté par 4 mm (1/87)
en O, un pied est représenté par 8 mm (1/43,5)
Fr. Tavernier a écrit:Sixtifs, ça n'est pas pour cette raison que François refuse les bidouillages issues de la boite à rabiot, c'est tout simplement parce que la pièce que toi tu auras utilisé, tout le monde ne la possèdera pas forcément ou ne pourra se la procurer facilement, conclusion la transformation ou construction n'est pas faisable !
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités