Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Eric binamé a écrit:rms olympic a écrit:Dans les projets de l'AMITRAM, à plus long terme, la remise en état de marche d'une automotrice "500", Brissoneau et Lotz de 1950, est il envisageable ?
Ce serait formidable. Même si techniquement pas simple.
Patrice Roussiale a écrit:Chouette, la rame complète !
Pas de soucis pour la tourelle, elle est à Montmarault :
(Photos persos de 2016 - Cliquer sur la loupe pour les avoir en meilleure définition)
Cordialement.
jean-pierre a écrit:J'aimerais bien aller vous voir un de ces jours, vous faites un boulot formidable.
Je connais bien cette "tourelle" j'habite à quelques Km de Montmarault.
JF59 a écrit:Eric binamé a écrit:rms olympic a écrit:Dans les projets de l'AMITRAM, à plus long terme, la remise en état de marche d'une automotrice "500", Brissoneau et Lotz de 1950, est il envisageable ?
Par ailleurs, la réflexion sur la révision électrique est en cours suite au câblage de l'A201 réalisé par 2 techniciens (très motivés pour un autre chantier similaire) mises à notre disposition par ILEVIA.
Pierre C. a écrit:JF59 a écrit:Eric binamé a écrit:
Par ailleurs, la réflexion sur la révision électrique est en cours suite au câblage de l'A201 réalisé par 2 techniciens (très motivés pour un autre chantier similaire) mises à notre disposition par ILEVIA.
Bonjour,
C'est super qu'Ilevia mettent à disposition de l'AMITRAM deux techniciens ! C'est à l'initiative même de la compagnie ?
@+
Pierre
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités