Petit délire, Shitthao Island !

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: Zébu, mikado, SteamyStef

Re: Petit délire, Shitthao Island !

Messagepar Fernand NAUDIN » 16 05 2018 à 23:38

pelican a écrit:tu peux recouper un chouïa les bouts de ton quai en banane et compléter avec du ballast, ça fera plus mieux ;)

Le complément de ballast est prévu, mais les budgets étant limités à Shitthao, ce n'est pas pour tout de suite !
Qui ose gagne
Fernand NAUDIN

Messagepar Fernand NAUDIN » 16 05 2018 à 23:46

YVES a écrit:Bonsoir M'ssieur Naudin,
Vous qui appréciez les produits AK, avez-vous vu l'article d'Emmanuel Nouallier sur la patine des huisseries et la réalisation des vieux bois peints (ce tuto fonctionnerait aussi TB pour un vieux wagon) dans le N°132 de la revue "Le Train" ?
:F5 #B6 :F9

Non, Yves, je n'ai pas vu cet article dans la revue le Train. J'ai par contre à l'esprit des articles de Mr Nouallier dans la revue RMF sur des dio de zones industrielles avec un réalisme à couper le souffle, un véritable artiste.
Qui ose gagne
Fernand NAUDIN

Messagepar YVES » 18 05 2018 à 20:05

Fernand NAUDIN a écrit:
pelican a écrit:tu peux recouper un chouïa les bouts de ton quai en banane et compléter avec du ballast, ça fera plus mieux ;)

Le complément de ballast est prévu, mais les budgets étant limités à Shitthao, ce n'est pas pour tout de suite !

Ballast sable, comme sur les secondaires réels. C'est plus économique.

#B6 #B6 #B6
Vive SACM et FUF Haine Saint Pierre - Une GOLWE sinon rien !
YVES

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!