Gennevilliers, oui mai.... 17 et 18

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar Storm » 05 05 2008 à 20:24

Russell a écrit:
Storm a écrit:Oups, c'est vrai qu'il faut que je t'apporte des trucs à toi :C4 Mais bon, toi ça va tourner de suite :E1

Heu...à moi aussi tu dois me ramener un truc... #B5

Oui, c'est à toi que je pensais #B5

Bernard, j'ai une caisse pour lui mais pas besoin de bosser dessus, il est bien assez grand pour le faire tout seul :H1

Quant à "l'échelle fédératrice", c'est possible oui, peut-être parceque l'on a tous un peu de métrique dans un coin de la tête et que le HO apporte un bon compromis entre place et réalisme :D2
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar Clos » 08 05 2008 à 19:27

Canard a écrit:On est censé installer à quelle heure ?

J'ai cours le vendredi jusqu'à 17h30 à Lieusaint, donc installation le samedi matin pour moi...

Canard

Bonjour à tous

L'expo ouvre au public le samedi matin à 10h00....

Je vous ai ré-envoyé dès lundi un scannage du courrier reçu de l'organisateur, mais dans les grandes lignes, tout était déjà là: www.rmb.asso.fr et dans l'affiche.

Pour les volatiles, la Mouette et Canardeau
Dans le courrier, il est marqué que vous pourrez encore installer entre 8h00 et 9h30.... mais ça va engendrer que ves petits camarades ne pourront pas installer définitivement la veille.... GRRRrrrr....

On tachera de monter le maximum du réseau le vendredi soir avec ma raquette en provisoire à une extrémité... puis on vous intercalera le samedi matin. :D
Clos (ou Cleau -prononcer clo) Fdem basique, club Ratp, Cffc, ....)
Clos

Messagepar pelican » 08 05 2008 à 21:31

gaffe avec le module de Canard !! on a sectionné un max de fil à Pacy, mais ça reste chaud !!

Image
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Canard » 08 05 2008 à 21:53

Clos a écrit:
Canard a écrit:On est censé installer à quelle heure ?

J'ai cours le vendredi jusqu'à 17h30 à Lieusaint, donc installation le samedi matin pour moi...

Canard

Bonjour à tous

L'expo ouvre au public le samedi matin à 10h00....

Je vous ai ré-envoyé dès lundi un scannage du courrier reçu de l'organisateur, mais dans les grandes lignes, tout était déjà là: www.rmb.asso.fr et dans l'affiche.

Pour les volatiles, la Mouette et Canardeau
Dans le courrier, il est marqué que vous pourrez encore installer entre 8h00 et 9h30.... mais ça va engendrer que ves petits camarades ne pourront pas installer définitivement la veille.... GRRRrrrr....

On tachera de monter le maximum du réseau le vendredi soir avec ma raquette en provisoire à une extrémité... puis on vous intercalera le samedi matin. :D

Michel, si tu préfères, je peux livrer au Club le module et Philippe (ou toi) l'apporte le vendredi. Ne restera alors plus que le module de Gilles à apporter. Comme tu veux !

Aurélien
Encore...
Canard
Passion téléphérique
Passion téléphérique

Messagepar Clos » 08 05 2008 à 22:09

[quote="Canard
Michel, si tu préfères, je peux livrer au Club le module et Philippe (ou toi) l'apporte le vendredi. Ne restera alors plus que le module de Gilles à apporter. Comme tu veux !
Aurélien[/quote]

Le pb, c'est que moi, je dois prendre celui de JP à Bry le vendredi à 14h00, il ne rentre que dans ma voiture sièges AR déposés.
Il faudrait que je passe mon module Moulinsart et mes raquettes à Philippe dès mardi prochain.
Par ailleurs, il faudrait que je récupère ton module par exemple la veille, le jeudi soir chez toi et c'est JP qui le prendra à la place du chien vendredi à 14h00. Ouah, ouah?
:lol:
Clos

Messagepar Clos » 08 05 2008 à 22:11

pelican a écrit:gaffe avec le module de Canard !! on a sectionné un max de fil à Pacy, mais ça reste chaud !!

Image

Et ben ça promet.... je propose qu'on mette des bornes Wifi de part et d'autre du module du Canardeau et qu'on retire les derniers fils :C9
Si ça se trouve, personne n'a encore essayé et ça marcherai peut être!!!! :E9
Clos

Messagepar pelican » 08 05 2008 à 22:14

et surtout dézinguer ce foutu panneau de commande en face avant !! accessible au public !!! :C1
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar Canard » 08 05 2008 à 22:20

Clos a écrit:Le pb, c'est que moi, je dois prendre celui de JP à Bry le vendredi à 14h00, il ne rentre que dans ma voiture sièges AR déposés.
Il faudrait que je passe mon module Moulinsart et mes raquettes à Philippe dès mardi prochain.
Par ailleurs, il faudrait que je récupère ton module par exemple la veille, le jeudi soir chez toi et c'est JP qui le prendra à la place du chien vendredi à 14h00. Ouah, ouah?

Rentre pas dans la voiture de Jean-Pierre !

Par contre, peut-être que le mien rentre dans celle de Philippe avec les deux siens ? Je pense que oui.

Aurélien
Encore...
Canard
Passion téléphérique
Passion téléphérique

Messagepar Clos » 08 05 2008 à 22:27

Canard a écrit:
Clos a écrit:Le pb, c'est que moi, je dois prendre celui de JP à Bry le vendredi à 14h00, il ne rentre que dans ma voiture sièges AR déposés.

Rentre pas dans la voiture de Jean-Pierre !

Par contre, peut-être que le mien rentre dans celle de Philippe avec les deux siens ? Je pense que oui.

Aurélien

Bon, je le vois samedi (on va à Froissy), je lui en parle (même dès demain au téléphone).

pelican a écrit:et surtout dézinguer ce foutu panneau de commande en face avant !! accessible au public !!! :C1

Pour ton tableau (dont parle Pélican....), t'as vu la commande du Picasso Mistral avec un téléphone Bluetooth... si ........ bla, bla bla.... #B5
Clos

Messagepar matthieu » 09 05 2008 à 14:11

au cas où, on a de la place dans le camion mais faut l'amener à sedan :mrgreen: :sortie
matthieu

Messagepar soveria » 09 05 2008 à 18:18

pelican a écrit:gaffe avec le module de Canard !! on a sectionné un max de fil à Pacy, mais ça reste chaud !!

Image

Y'aura de la neige pour refroidir tout çà ! :D2
Sovéria
soveria

Messagepar soveria » 15 05 2008 à 17:58

Bon alors, c'est kiki vient ?
Sovéria
soveria

Messagepar 3DMetrique » 15 05 2008 à 18:32

soveria a écrit:Bon alors, c'est kiki vient ?

J'y serai samedi et peut être dimanche #B6
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
3DMetrique
Bidouilleur invétéré

Messagepar francois08 » 15 05 2008 à 18:43

le camion est chargé après une journée au club pour tout remettre en ordre....ça fonctionne, arrivée avec Matthieu vers 16h00, a demain D4
On boit un coup???
francois08

Messagepar La Mouette » 15 05 2008 à 18:45

Rien n'est chargé, rien n'est fait, rien n'est prêt. A samedi matin ... H6 H6 H6
La Mouette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!