Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Pondichery a écrit:Donc, en résumé, si je raccourcis la section droite au dessus A de moitié (celle qui repart vers le terminus en altitude) de même que la section droite au niveau de B, je m'écarte plus pour la montée et je me décalle vers la gauche en B. Mais rien ne m'empêche de refaire une boucle cachée avant de rejoindre la gare terminus, ce qui allongerait le temps de parcours.
Pondichery a écrit:Au niveau de D, la voie inférieure est cachée par la montagne et le plateau supérieur de la gare terminus. Je n'ai pas encore réussi à dessiner le décor avec Raily.
L'idée est intéressante. Je n'ai pas d'exemple connu en tête mais pourquoi pas! Malgré tout pense au côté 'plausible' de l'ouvrage d'art qui devra être prévu. Pas si simple d'avoir un tel surplomb même à flanc de falaise...Pondichery a écrit:A l'extérieur droit, j'aimais l'idée d'une falaise partant en surplomb comme le dessin 'e' avec une falaise plus haute.
Pondichery a écrit:Enfin, je n'ai pas prévu de trou d'homme, on ne pense pas à tout. Ce plan ne reflète qu'une idée générale qui demande encore à être peaufinée
pelican a écrit:pour la taille du trou d'homme ... tout dépend de l'homme !!! par exemple, moi, il faut une taille XXXL !!![]()
sinon, avec 80 cm de profondeur, on doit pouvoir acceder partout ! le plus em... dant, c'est la voie cachée à l'arrière !! à tout les coups que ça va coincer la dedans !! :H2
Pondichery a écrit:Bonsoir,
J'ai quelque peu retravaillé le dégagement entre les voies.
Je vais, sans aucun doute, ajouter une boucle invisible entre les deux dernières gares afin d'allonger le temps de parcours...
Et puis y a le baiser d'Zézette
Le plus salé le plus sucré c'est le plus chouette
A côté de sa bouche en flâââmme
Le Stromboli n'est qu'un p'tit sorbet de réclâââme
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités