La Mouette a écrit:C'est combien l'entrée que je prevois mon liquide ?
Ah ? Tu ne prends pas ton chéquier ? C'est quand même plus pratique (des fois que des achats ne soient pas prévus)

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La Mouette a écrit:Plein de choses interressantes aux Lilas, y compris un canard en pleine action, et oui il y en a qui bosse (pour la gloire) jusque et y compris le samedi !!
![]()
![]()
Acheté quelques bidouilles (ABH, grue à vapeur JORDAN, photodecoupes ABE et Obsidienne, profilés evergreen), commandé deux wagons SE chez Interfer, mangé un bon couscous, discutté bateaux avec Tyrphon, etc ...
vaporette a écrit:Nous étions effectivement avec Boston dimanche matin aux Lilas et avons retrouvé quelques connaissances, notamment Alain Mourlou qui exposait un petit module -plus petits que ceux qu'il fait d'habitude mais qui n'a perdu en rien aux qualités auxquelles il nous a habitués- Encore heureux qu'il était là parce que sinon... pas grand chose à voir.
J'émettrai donc un bémol à cette expo qui n'en était pas une. Pour les acheteurs il y avait sûrement les fournisseurs connus et appréciésmais dans ce cas payer le droit d'aller acheter... j'avoue que la philosophie m'échappe
sans que cela ne restreigne ni la considération que j'ai pour les organisateurs ni leur gentillesse et bonne humeur
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : JJB et 75 invités