Voici les infos dont je dispose :
Le pont fixe est posé depuis samedi, les perçages et raraudages sur le tablier sont réalisés.
Plusieurs problèmes se posent trottoirs piétonniers, trop bas de 5cm en amont sur les deux berges, 5cm trpo bas en aval côté rive droite et de niveau côté rive gauche (utilisation d'un niveau à bulle belge bulle à droite à gauche ou à droite suivant que le niveau est wallon ou flamand).
Vide de 26cm entre les garde-corps culée fixe et pont fixe, idéal pour les enfants pour prendre un "bain de mer".
Garde-corps à niveaux différents.
A mon avis, responsable - la maîtrise d'oeuvre qui n'a pas pris les bonnes cotes ni les bons nivellements.
Le pont mobile n'est pas posé, problème de fixations de 2 oreillons pour la manutention, les réservations sont taraudées sur 32mm en fond de réservation mais non sur toute l'épaisseur (soit 55mm), solution technique à trouver pour la mise en placeet la manutention, nouveau calcul de levage après nouveaux points de levage.
Trop de vent cet après-midi interdisait la mise en place.
L'entreprise de génie Civil devait vider le sas entre prote à flot et sous-fluviale, les pompes sont arrivées avec des tuyaux crevés, impossibilité de vider, impossibilité d'enlever le batarge si le pont est posé.
Sinon pour le bourrage l'équipe voie salariée est satistaite. La machine se comporte correctement une manette de commande s'est cassée et les distributeurs hydro fuient un peu l'huile.
