Eh bien !!! il y a de l'ambiance chez vous !
Bonjour, et merci de m'avoir si gentiment accueillie sur votre forum, et ce avant même que je n'y sois venue me présenter !
Merci à Vaporette-la-lorraine-auvergnate de m'avoir communiqué votre adresse : j'aime beaucoup-beaucoup, je pense comme pas mal de monde, tous ces "petits trains", et je vois qu'il y a beaucoup à visiter dans vos différentes rubriques !
Ici en Vendée, nous avons notamment le petit train des Epesses, qui offre une super-balade, se faufilant dans la campagne et enjambant les vallées ! Eh oui, la Vendée n'est pas que toute plate, hein !!!!
Alors, à bientôt ! même sans participer "techniquement", j'aurai un plaisir renouvelé à chaque visite chez vous ! Eh oui, comme l'a dit Vaporette, j'anime un petit forum pour débutants-amateurs en poterie et céramique, récemment créé, et je .... "pote" aussi.... sans compter toutes les occupations qu'une "ménagère de + 50 ans" peut avoir.... jamais le temps de s'ennuyer !
Bravo pour ce forum, il est génial !
Amitiés
ps. il me semble bien que les délicieux gâteaux au fromage blanc sont aussi une spécialité lorraine, non ? Une amie de la région de Thionville qui m'en avait offert -miam ! trop bon !- me l'avait dit !
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)