Bonjour et merçi du bon acceuil
je suis ce forum plein d'infos, de modèles superbes et d'humour depuis quelque temps avec beaucoup de plaisir.
je n'habite pas en france, mais presque (liestal près de bâle, en suisse - la waldenburgerbahn bien connue de par les modèles liliput passe à quelques centaines de métres de mon domicile). je pratique le H0e depuis ma tendre jeunesse (egger-bahn...), et, étant d'origine autrichienne, m'intéresse surtout aux lignes autrichiennes et celles de l'ex-yougoslavie. mais loco-revue, voie libre et quelques rencontres à l'occasion de vacances - corse, vivarais !! - m'ont fortement marqué; un de mes premiers modéles de bâtiments était l'irrésistible gare du mortier-goumond... avec pour l'instant peu de suites, car si je trouve le temps nécessaire je bricole surtout du matériel roulant, voir
http://www.flickr.com/photos/9815436@N02/ . à ce propos, un kit mougel de la grande mallet vivarais avec ses wagons attend patiemment que je trouve le courage de m'y oser.
de temps à autres je tâte aussi du Nm, tant que la vue et le doigté le permettent, bien que l'avènement des incroyables modèles "N-tram" ait poussé la barre à un niveau décourageant.
comme pour la plupart d'entre nous, le nombre de projets et de tentations est infini et le temps pour les réaliser... inexistant. mais quand j'y arrive, c'est toujours avec grand plaisir.
meilleurs voeux à tous pour 2008 !
:-) gerhard