Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Une ptite tisane et au lit le TonTon ...
Fr. Tavernier a écrit:Merci Bruno pour ces très belles photos et encore toutes mes félicitations à Papybocfil![]()
![]()
Mais tu vois c'est à cause de photos comme celles là que je me dis "benmerdealors !!! C'est quand même vraiment sympa le 0e!!! Et après je me dis, ah je referais bien un peu de 014..."...![]()
![]()
![]()
Simplex a écrit:Qu'est ce qu'on pouvait bien y faire ?
Simplex a écrit:L'objet présentait pourtant une certaine esthétique qui n'était pas sans rappeler Giacometti... mais à un pris discount![]()
![]()
Il est à noter également que c'est uniquement à partir des dimensions de cette grille qu'Onc'Bocfil a extrapolé son modèle en entier. Une fois de plus on ne peut que s'incliner et mettre tout plein de smileys qui applaudissent, qui lèvent le pouce ou qui clignent de l'oeil....
Russell a écrit:Mouai, il y avait bien aussi quelques dessins....qui ont un peu induit en erreur l'Onc'Bocfil au départ.....mais cela a permis d'en conclure des choses...
Storm a écrit:J'ai un tronçon de rail du BA, il ne pourait pas me sortir les plans de la gare de Romo (à l'époque de la ligne en VN allant vers Blois et des tramway du Cher)![]()
![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités