
Bon Dimanche
Arthur


Ps,suis intéressé par une photo de la grotte merci d'avance
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Je replace le post ici, ça sera mieux je pense:
Les articles commencent à tomber Le premier dans "Le Train" de Janvier avec de belle photos de tout ce qui était inédit (y'en a 3 pages ) . Bon, quelques "coquilles" dans les légendes, sur le réseau de Scoot par exemple, je ne vois pas où ils ont vu de l'inspiration américaine: on y voit des tombreaux Decau, le crochat, la zwielling de BH, et un ou deux pershing... Mais bon, on va pas raler pour ça Ca me fait de belles photos de mon matos sur vos réalisations (d'ailleurs, je me demande qui monte tout ce matériel en HOm et HOe, jamais cité le gars )
Maintenant on va attendre RMF et LR/VL
Beyer-Garrat a écrit:Pffuuiittt attendez le magnifique article qu'a réalisé sur nous VL![]()
voila une revue qu'il en est bien "Le Train" m'en vais l'acheter tiens
POMidi a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas eu la revue en cause donc je ne peux juger du résultat.
Par contre ce dont je tiens à témoigner c'est que le journaliste du Train que l'on a vu à Exporail est vraiment très sympathique. Il vient voir, il discute avec tout le monde, il se renseigne: en fait il fait son boulot en s'imprégnant de l'ambiance du lieu. Pour avoir un peu discuté avec lui il est très abordable, n'a pas la grosse tête et fait bon ménage avec les visiteurs et exposants: il ne fait pas vider le stand pour faire ses photos.
Cela fait 3 années que le rencontre à Expométrique/Exporail, j'ignore son nom, mais je le trouve très bien.
Salutations amicales.
Pierre
Galloping Goose a écrit:Le journaliste en question s"appelle Alain Fleutret. Très sympathique "voisin" Bourbonnais, et très bon modéliste de surcroît, qui n'hésite pas à aller "chercher" le modéliste chez lui ou dans les clubs et essayer de présenter des choses différentes. on aime ou on aime pas, mais dans le principe c'est tout de même bien
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités