si mais tu n aurais pas compris

morvan a écrit:Le Di-antalvic (ou di-algirex à l'hopital ) c'est un peu un cache-misère !!!
quand tu n'en prends plus , la douleur revient !!
je suis passé par là, maintenant , je vis avec !!!
je préfère l'aspégic 1000 quand il fait humide, comme en ce moment..........
Le Haut-Angevin a écrit:Salut à tous !
Ben moi, c'est Le Haut-Angevin partout, tout simplement parce-que le Haut-Anjou est l'une des plus belles régions de France, hélas par trop méconnue.De plus, les parents sont originaires de là-bas, et on a toujours la maison des grands-parents, située juste au-dessus de la ligne Paris-St Nazaire, par Segré et Chateaubriant, au bout de l'embranchement privé des mines de fer de Segré.
Autrement, dans le "civil", c'est Alexandre PIAU.
tram a écrit:Bonsoir,
Tram est mon pseudo chez PME et chez LR où je contribue régulièrement ( malgré quelques évènements récents que je réprouve ...) pour inciter les modélistes à faire du 0 sans se prendre la tête et en ménageant ses finances. Bon je sais, je fais de la voie normale, mais c'est du secondaire ( voire tertiaire), j'ai fait du Om en carton il y a longtemps, et je ne manquerai pas de me remettre à cette échelle un de ces jours!
Pour mon pseudo, je ne me suis pas foulé, vu que je suis formateur tramway à la RATP, que je m'amuse ( si l'on peut dire..) à faire du train électrique sur T1 et T3 principalement. Sinon je m'apppelle Gilles GAYRAL ( matricule 89066 à la RATP mais ça on s'en fout)
tram a écrit:Bonsoir,
Tram est mon pseudo chez PME et chez LR où je contribue régulièrement ( malgré quelques évènements récents que je réprouve ...) pour inciter les modélistes à faire du 0 sans se prendre la tête et en ménageant ses finances. Bon je sais, je fais de la voie normale, mais c'est du secondaire ( voire tertiaire), j'ai fait du Om en carton il y a longtemps, et je ne manquerai pas de me remettre à cette échelle un de ces jours!
Pour mon pseudo, je ne me suis pas foulé, vu que je suis formateur tramway à la RATP, que je m'amuse ( si l'on peut dire..) à faire du train électrique sur T1 et T3 principalement. Sinon je m'apppelle Gilles GAYRAL ( matricule 89066 à la RATP mais ça on s'en fout)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités