Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Bonjour à tous. Me voici de retour. Voici quelques réalisations du petit train de CARPACOL (CARton, PApier, COLle) Je ne plus dire que c'est 100% en carton puisque j'utilise des pates pour les différents leviers. Echelle 1/24 Merci
Bonsoir Pour les étapes successives, voir dans "votre matériel, vos acquisitions, vos placards", mon post "Construire mon locotracteur au 1/24". Aucune motorisation. Et pour l'électrification des rails en carton...mais c'est pas par faute d'avoir essayé !
Bonjour ç tous ! Elles sont prêtes pour aller à la mine...de crayon ! Les bennes sont en papier Canson ,mise en forme plus facile mais la peinture les a un peu déformées. Merci.
Bonsoir. Voici la dernière réalisation mais je crains, par rapport a mon personnage, que ma grue manque d'envergure. Peut etre pour mettre le sucre dans le café ! Merci
Bonjour à tous ! Peinture de mes deux "pinces à sucre". Reste à trouver un bout de ficelle et d'y mettre un crochet au bout (ou une pince...pour le sucre ! ) Merci