ne croyez pas à ces moments idylliques...Voici la "vraie vie" aux UE
Je préfère prévenir tout le monde, les UE c'est du sérieux, pas des ouacances…La vie est terrible...
Le succès des UE tient à une organisation sans faille. Dès le début, réunion de "calage" indispensable imposée par PME !
En effet il faut un équilibre parfait entre toutes les matières abordées, lors de ces UE
Il faut être motivé à fond pour rentrer dans la salle de réunion…
Pour une bonne efficacité des UE, il faut une organisation logistique sans faille…Le choix des thèmes doit être particulièrement bien étudié avec soutien de l'intendance !
PME ne veut voir qu'une tête avant le début des réunions…Aucun désordre n'est toléré…
Les réunions s'enchainent sur un rythme effréné..
Bon, quand on croit avoir fini avec le théorique, faut passer à la mise en place pratique (rien ne vaut le terrain)
Par exemple, travail de repérage obligatoire…Gare à ceux qui refusent !
Oups, j'mai trompé…H6
Et après, retour au siège social dans un véhicule de fonction carrément dépassé..(plan d'économie…Encore PME qui veut pas lâcher les brouzzoufs…)
Et je ne parle pas de l'hôtel…
Pour ceux qui n'ont rien fait, PME oblige à suivre des cours du soir en pleine nature…
Voir obligation d'exercices surhumains dans des conditions extrêmes, comme par exemple explorer un tunnel mal famé sans lumière…
Contrôles de connaissance quotidiens...

(exemple : réglage d'une balance à ouagons)
Ou encore, cet attelage n'est pas central sous le tampon, normal or not normal ?
Un coup à être découragé, certains confondent biberon et ballon…
Les plus faibles ne tiennent même plus sur leurs jambes…On doit les soutenir…
Heureusement, nous avons eu un soutien de la famille d'Aurélien…
Et oui c'est – hélas – comme cela les UE…C'est le bagne…