Aujourd'hui, elle "tourne" effectivement vers Morez pour remonter par Champagnole jusqu'à Poligny où elle prend fin.
(Une partie, au départ de Genève, a été rétrocédée par l'état aux départements. Elle est devenue

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:J'ai toute la France des années 1920/1935 en cartes Michelin, héritées du regretté Cyril Ducrocq et qui ont complété ma propre "collection".
J'ai parcouru la route "vite fait" à l'aide de StreetView mais pas vu de vestiges.
Peut-être chercher les gares...
Large a écrit:Timberton parle de la section suisse, or les derniers messages du forum concernent UNIQUEMENT la section française entre Morez et La Cure. Cette section en accotement de la route.
rms olympic a écrit:Bien que je ne sois que très rarement, aller au-delà de La Cure, vers Les Rousses, hormis entre les deux gares de La Cure (sur la frontière), malgré que la ligne était : en site propre, sur ces quelques brefs KM, je n'ai pas pu retrouver son tracé sur cette section ?
chef de gare a écrit:Allez pour se remettre sur les rails !
Timberton 57 a écrit:Je vois qu'on ne parle pas de la même carte. Moi c'est celle avec la BMW qui ne montre que le versant suisse... bien sûr que la carte d'avant montre les 2 versants.
Et oui la ligne je l'ai parcourue des centaines de fois, en train, à pieds, à vélo depuis les 20 dernières années.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités