L'avantage de la modélisation 3d c'est que je peux faire ça du fond du canap' et ma femme râle moins que je suis planqué qq part à bricoler

Je trouve que tout de même ça peut être pas trop mal. L'idée est de faire imprimer ça en 3d quand on monte voir papy qui a sa machine.
En dehors du fait que je doive découper d'une manière qui soit imprimable, et que je vais laisser mon père s'amuser à déterminer la manière de faire vraiment tourner la roue du moulin comme il faut avec le moteur.
On voit clairement qu'un étage a été ajouté à une date indéterminée, sans doute pour moderniser la machinerie et augmenter la production. Le tout est accolé à la montagne, un accès se fait de plain pied au dernier étage par l'arrière. Les châtaignes viennent de là bas derrière et sont débarquées depuis le haut.
La partie hangar à loco a été ajouté également dans un autre temps, avec de la brique plus propre. Une ouverture dans la façade a été créée avec des gros IPN. On en voit que le bout sur la façade. Je devrais peut être ajouter des fissures de décompression au-dessus pour faire vrai

Le fichier commence à être lourd tout de même.
vous en pensez quoi?