Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Mamanto a écrit:Cette photo est absolument magnifique
Mamanto a écrit:Cette photo est absolument magnifique
242TE66 a écrit:Les PN n'étaient probablement plus gardiennés à cette époque. On distingue un agent qui remonte à bord du locotracteur. Vient-il de rouvrir les barrières ou s'est-il contenté d'un drapeau rouge pour arrêter la circulation automobile ?
Canchy-Neuilly a écrit:Octobre 1973; je viens d'arriver au campus de la Source pour rejoindre ce qui s'appelait alors l'école universitaire d'ingénieurs. Mon premier temps libre fût consacré à la découverte de la ligne Salbris Clémont.
Large a écrit:Au sujet de la section Clémont - Salbris, il avait été envisagé par la Facs de créer un chemin de fer touristique. La traction aurait été assurée par les 040 Corpet de l'entreprise Frot, récemment acquises par cette association.
Un des motifs du refus par la compagnie ferroviaire était que ces machines possédaient des roues d'un diamètre trop faible pour circuler sur du rail à double champignon.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rms olympic et 82 invités